Actualités Culture

CULTURE : DJUNA DJANANA, est- il mort de coronavirus  ?* (Découvrez)

CULTURE : DJUNA DJANANA, est- il mort de coronavirus  ?* (Découvrez)

Depuis environs 48 heures, il circule sur la toile, l’information selon laquelle le chanteur congolais Djuna Djanana, ancien musicien de viva la musica du défunt papa Wemba serait mort.

En effet, l’artiste musicien Congolais et père biologique des célèbres Chanteurs Gandhi Djuna dit Maître GIMS et Dadjou Djuna, n’est pas du tout mort et n’a jamais été contaminé de coronavirus, comme il raconte lui-même dans un audio à l’intention des internautes.

« …J’étais certainement malade et hospitalisé, moi et mon épouse, elle a été libérée de l’hôpital, mais moi j’y ai passé dix jours, avant d’être aussi libéré…Mon cas a été confondu au coronavirus, mais ce n’était pas du tout le corona…Je suis chez moi, il y a deux jours je vais bien… »

 

Dans cet audio, l’auteur compositeur de ‘’Dalida’’ reconnait qu’il était sérieusement malade et n’a survécu que grâce à Dieu. Il souligne par ailleurs que beaucoup de congolais sont récemment morts de coronavirus.

Rappelons qu’en dehors de Maître GIMS et DADJOU, l’artiste Djuna DJANANA est père de trois autres musiciens, il s’agit de Bedjik, AFI très connu sous le pseudo ‘’X-GANG’’ et Djelass.

Tresor BOTAMBA