Ebola : « Je suis prêt à conscientiser le peuple congolais », dixit Fally IPUPA.-

Au cours d’un point de presse tenu lors de son séjour à Kisangani, l’artiste Fally IPUPA a abordé un point relatif à la maladie à virus à Ebola. Pour lui, il est disposé à participer à toutes les actions qui pourraient aider la population congolaise à comprendre et à se prévenir contre cette pandémie. Il réagissait ainsi à une question posée par Stommy BONSEI, chroniqueur à la chaîne Canal Orient.

« J’ai pris part à plusieurs campagnes pour conscientiser la population sur la manière d’éviter Ebola. En tant que congolais, en tant qu’humain, il est primordial, surtout nous qui sommes messagers,  d’éclaircir la population actuelle sur  l’évolution de Ebola. J’ai eu la chance de croiser le numéro un des organismes qui s’occupent de la riposte contre Ebola. Je lui ai donné ma parole. S’il y a des choses à faire, s’il y a des campagnes à faire, je suis partant, surtout si c’est pour une bonne cause. Moi en ce qui concerne l’humanitaire, je ne badine pas et je m’y mets à fond ».

L’artiste Fally IPUPA a séjourné à Kisangani pendant 24 heures et a livré deux concerts, au stade Lumumba et à l’hôtel Palm Beach. Arrivé le samedi 5 octobre, il s’est e,volé pour Kinshasa le lundi 7 octobre 2019.

 

lire également : http://www.rfmtv.net/culture-fally-ipupa-a-conquit-la-ville-de-kisangani/

Close

Catégories

error: Content is protected !!