Football/Mercato : Accord trouvé entre Dynamique et Étoile du Kivu.

Après plusieurs mois des discussions entre le FC Dynamique (Ligue 2 ) et l’équipe d’Etoile du Kivu qui jouera la Ligue 1 de la LINAFOOT cette saison. Les 2 équipes viennent de se mettre d’accord pour le transfert de deux joueurs. Il s’agit de l’attaquant Francis Sampy, un avant centre de qualité, un buteur hors norme et Schadrack Folo, un lateral droit capable de jouer sur toute la ligne défensive et même comme un milieu défensif.

Ces deux joueurs vont évolués cette saison en Ligue 1 sous les couleurs des oranges de Bukavu, équipe chère au président Muchi Bonane.

Signalons que Francis Sampy est parmis les meilleurs buteurs de l’histoire du FC Dynamique depuis sa création en 2013 et un cadre de l’effectif qui laisse son brassard de capitanat qu’il a porté pendant plusieurs saisons jusqu’à son dernier match à Goma contre le TS Malekesa lors de la 3e édition de la Ligue 2 dans sa phase de play-off où les bleu-blanc Boyomais ont terminé à la 3ème position en attendant le classement définitif de la LINAFOOT.

Jerry Lombo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Catégories

error: Content is protected !!