Actualités Politique

Haut-Uele : Dieudonné Rwabona Mugabe appelle la population du Haut – Uélé à soutenir Christophe Baseane Nangaa.

Haut-Uele : Dieudonné Rwabona Mugabe appelle la population du Haut – Uélé à soutenir Christophe Baseane Nangaa.

Le Gouverneur de Province du Haut-Uele Christophe BASEANE NANGAA a reçu en audience ce vendredi 29 juillet 2022 aux premières heures matinales, le tout dernier Commissaire de District du Haut-Uele avant le démembrement de la Grande Orientale, Dieudonné Rwabona Mugabe. Ce dernier était allé présenter ses civilités au numéro Un de la Province.

Très émerveillé par les réalisations concrètes du Chef de l’exécutif provincial du Haut-Uele en faveur de sa Population, l’actuel Directeur et Inspecteur Principal de la Grande Orientale n’a pas manqué de faire les éloges à Baseane Nangaa.

 »’ Le législateur avait raison de donner le pouvoir aux Provinces, voilà les retombées dans le Haut Uele avec le Gouverneur Christophe Baseane Nangaa. Un animateur qui a la volonté de faire les choses. Je suis très émerveillé et même perdu de voir la Province du Haut-Uele en général et la ville d’Isiro en particulier, c’est du merveille, jamais cru, mais réalisé , la transformation de la ville d’Isiro en commençant par l’ancien bâtiment du District , les infrastructures routières. Tout ça mérite des applaudissements de la part du Gouverneur Christophe BASEANE NANGAA car c’est une question de volonté »

Dieudonné RWABONA MUGABE , appelle la population de la Province du Haut-Uele à soutenir la vision pragmatique du chef de l’exécutif provincial mais aussi à soutenir les institutions de l’État.


Joseph Kobale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.