Kisangani-Foot : Un week-end gâté

La ville de Kisangani va vibrer ce week-end au rythme de la Linafoot-Ligue 2 , de la phase de play-off du championnat local de l’Eufkis. Et, le public sportif boyomais sera gâté.

Tout va débuter ce samedi 26 févier 2022.

D’abord, à la Ligue 2 de la Linafoot/Zone Est A , le FC Dynamique, 1er au classement avec 10 points, offrira son hospitalité au CS Eldorado de Bunia qui tentera de relever la tête après sa défaite (1-3) face à Makiso sous le coup de 15h00 au stade de l’Athénée.

Et demain dimanche 27 février 2022 à 15h00 toujours au stade de l’Athénée, le TS Malekesa tentera de faire preuve d’efficacité face à une équipe de Mont Bleu, blessé après sa lourde défaite contre Nika et qui va chercher à faire oublier à ses fans ce revers (0-4).

À l’Entente Urbaine de football de Kisangani, ça sera la poursuite de la 4e journée de la phase de play-off avec deux rencontres au menu au terrain de scolasticat des prêtes.

En première explication soit à 14h00, le CS Consolata, 8e au classement avec 1 petit point matchera le CS Elikya, 9e avec 1 point également.

Deux heures plus tard, avec ses 3 points, 7e au classement, l’équipe du RC Mazembe fera tout pour continuer à exister dans cette phase de play-off face au FC Capitale, 4e avec 5 points, qui tentera de se rapprocher du podium tenu par Stars Clubs et Nouvelle Espérance qui ont 10 points chacun.

Cette 4e journée va se clôturer le dimanche 27 février avec une seule rencontre au terrain de la révolution de Kabondo sous le coup de 15h00 où l’US Club 10 fera tout pour faire oublier à ses fanatiques, la défaite de la 3e journée face à Stars Club (1-3) contre une équipe de Lion Blessé en confiance après sa première victoire dans cette phase après deux défaites successives.

Jerry Lombo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Catégories

error: Content is protected !!