Actualités

KISANGANI : Footbal, deuxième division, les quatre clubs qualifiés pour la demi-finale sont désormais connus.

KISANGANI : Footbal, deuxième division, les quatre clubs qualifiés pour la demi-finale sont désormais connus.

Il s’agit de l’Association Sportive ISK, le Cercle Sportif Elikya, le Football Club Espoir de Kisangani et le Football Club Djimmy. Ce dernier a été  copté comme meilleur perdant pour faire un total de quatre clubs à la demi-finale. Ces clubs ont été retenus après le dernier match de la phase qualificative à élimination directe du Play off de la deuxième division de l’Entente Urbaine de Football de Kisangani qui s’est joué le jeudi 13 Juin 2019 au stade Lumumba.

Les responsables des clubs qui prennent part à ce Play off, se disent satisfait de l’organisation de cette compétition, car elle répond à leurs revendications quant au championnat de la deuxième division de l’EUFKIS.

«…C’est une décision à saluer, qui vient sauver notre découragement…Sincèrement nous étions déjà démotivés au regard de ce qui s’était  passé au niveau de la deuxième division et nous pouvons vous rassurer que nous sommes satisfait de la manière dont est organisé ce play-off…».

Ce vendredi 14 Juin au stade Lumumba, l’Association Sportive ISK sera face au Cercle Sportif Elikya et Football Club Espoir de Kisangani jouera contre Football Club Djimmy pour le compte de la demi-finale. Les deux clubs qui se qualifieront pour la finale, monteront la saison prochaine à la première division de l’EUFKIS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.