L’équipe de l’AS Nouvelle Espérance de Kisangani a reçu un lot d’équipements sportifs, un don du sénateur de la Tshopo James Bayukita. C’est le mercredi 19 octobre 2022 que le tuteur de ladite équipe, l’honorable Thomas  César Mesemo, a procédé à la présentation de ces équipements aux joueurs, staff technique et supporters au terrain d’entraînement de cette équipe. Ce lot d’équipements sportifs est composé des jeux de vareuses, ballons et bottines.

Dans son mot, le tuteur de l’AS Nouvelle Espérance, l’honorable Thomas César Mesemo, a commencé par remercier le sénateur James Bayukita  pour ce généreux et très touchant geste avant de signifier que ce don est une motivation de plus pour les Espérantistes en leur première expérience à la compétition nationale de la Ligue 2. Ce geste est aussi une façon pour le sénateur d’encourager cette équipe pour sa montée en Ligue 2.

Rappelons que l’équipe de l’AS Nouvelle Espérance est la championne en titre de la LIFPO et est parmis les 5 équipes de la Tshopo engagées en Ligue 2 de la Linafoot.

Jerry LOMBO