Kisangani : Le comité de l’amical des entraîneurs connu.

L’amical des entraîneurs de la ville de Kisangani a procédé à l’élection des membres de son comité. C’était à l’issue de l’assemblée générale élective tenu ce samedi 29 février 2020 à l’espace oasis d’enfants situé dans la commune Makiso.

On a noté une candidature à la présidence, à la vice présidence, au secrétariat, au vice secrétariat, au de chargé des relations extérieures et 4 candidatures à la conseillèrie et un désistement de Luende séance tenante au poste de président.

A l’issu de l’élection, c’est le coach de l’AC Dynamique en la personne  de Rovain Bolamba qui est élu président avec 24 voix sur le 24 votant.

Il sera secondé par Alexis Yabili comme vice président. Osée Yawalo et Olivier Yamb Yamba occupent les postes de secrétaire et secrétaire adjoint. Fally liange, Cisco et Bison Moliso sont élus conseiller. Et un poste de conseiller reste à pourvoir.

Le comité qui vient d’être mis en place aura pour mission, la légalisation de l’amical des entraîneurs, l’élaboration de statut et règlement intérieur de l’amical.

Pompon BEYOKOBANA.

Close

Catégories

error: Content is protected !!