Kisangani/Spécial 8 mars 2021: Des femmes internées au centre hospitalier Shoukrani bénéficient des pagnes frappés au logo du mois leur consacré.

45 patients et corps soignant essentiellement des femmes du Centre Hospitalier Shoukrani viennent de bénéficier des pièces wax frappées au logo du mois de la femme, ce 08 Mars 2021 sur la dixième avenue Kabondo, point kilométrique 6, dans l’enceinte dudit hôpital dans la commune Kabondo.

Cette œuvre est signée honorable Sénatrice Madeleine Nikomba, initiatrice de la fondation qui porte son nom.

IMG 20210308 WA0178 Kisangani/Spécial 8 mars 2021: Des femmes internées au centre hospitalier Shoukrani bénéficient des pagnes frappés au logo du mois leur consacré.

La bienfaitrice a insisté sur le rôle capital que joue la femme à travers l’humanité.

Le thème de cette année  » leadership féminin pour un futur égalitaire dans le monde de la Covid-19″ pour ce mois dédié à la femme a motivé davantage la Sénatrice Madeleine Nikomba.

Elle a insisté pour que les mamans veillent sur l’application des mesures barrières édictées par les autorités en vue de barrer la route à cette pandémie du siècle qui ravage le monde.

« …vous êtes, nous sommes obligés d’inculquer à nos enfants, nos familles les dispositifs nécessaires tels qu’édictés par les autorités politiques et sanitaires pour que nous barrions la route à cette pandémie… »

IMG 20210308 WA0176 1024x1024 Kisangani/Spécial 8 mars 2021: Des femmes internées au centre hospitalier Shoukrani bénéficient des pagnes frappés au logo du mois leur consacré.

Les bénéficiaires n’ont pas eu d’autres mots que de remercier leur bienfaitrice en la recommandant entre les mains du Très Haut qui a permis que la Sénatrice Madeleine Nikomba ait un cœur de maman aux fins de songer aux démunis et autres nécessités pendant le moment de joie comme celui de malheur.

Sébastien Mulamba.

Close

Catégories

error: Content is protected !!