Actualités Sport

Ligue-Zone Est A/AGO : Avec un budget de 800.000$, Nika se fixe un objectif précis.

Ligue-Zone Est A/AGO : Avec un budget de 800.000$, Nika se fixe un objectif précis.

L’Amicale Sportive Nika a tenue son Assemblée Générale Ordinaire ce vendredi 29 juillet 2022 conformément au communiqué de la commission de gestion de la Linafoot fixant les dates des tenues des AGO des équipes de la Ligue 1&2.

Sous la houlette du secrétaire sportif Djuma Kambi, les membres composants ladite assemblée ont adopté à l’unanimité tous les points inscrits à l’ordre du jour ainsi que le procès verbal de l’AGO passée et le rapport d’activité de la saison sportive 2021-2022.

Dans le mot du président de l’AS Nika , lu par le secrétaire sportif, Dedosh Lusangi s’est dit fier des résultats obtenus par son équipe à la fin de cette saison malgré un début de saison timorée.
D’après ce dernier, et tout en se référant aux homologations des résultats par la Linafoot, son équipe occupe la première place avec 27 points en 14 matchs joués et se voit déjà en Ligue 1 en attendant le classement final de la Linafoot et la décision de la Fecofa.

Faisant suite à cette montée en Ligue 1, le comité dirigé par l’honorable Desosh Lusangi, vote un budget de 800.000 $ et se fixe un objectif précis qui est le maintien de l’AS Nika dans cette prestigieuse competition nationale du pays et demande aux supporters de continuer à soutenir leur équipe et son comité.

Signalons par ailleurs que ladite Assemblée Générale Ordinaire s’est tenue sous l’œil vigilant du membre de la Lifpo, Henry Mutombo, représentant ainsi la Linafoot.
Le mandat du comité actuel prendra fin le 29 juillet 2023.

Jerry Lombo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.