PNC/Kisangani : 24 couples de policiers ont enregistré leurs mariages à l’Etat – Civil.

Le samedi 26 mars 2022, PNC, vingt quatre couples des policiers ont officialisé leurs unions devant l’Officier de l’Etat – Civil. La cérémonie, présidée par Monsieur l’Officier de l’Etat civil et Bourgmestre de la Commune Makiso, a lieu dans le jardin de la Mairie de la Ville de Kisangani, situé dans la Commune de Makiso, entre 10 et 14 heures. Il s’agit des Officiers Supérieurs et Subalternes, des Sous-Officiers et Agents de Police.

Liant cette activité au mois de la femme, sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur le Gouverneur de Province ad-intérim Maurice ABIBU SAKAPELA et de l’initiative de Madame Chantale SABITI, Présidente de l’Association des Epouses des Policiers du Congo, AEPC en sigle, le Commissaire Divisionnaire Adjoint SABITI ABDALA Patrick, a enregistré le mariage des couples Policiers à l’Etat civil. Ceci pour une reconnaissance sociale, légale et officielle.

%name PNC/Kisangani : 24 couples de policiers ont enregistré leurs mariages à l’Etat – Civil.

Mais bien avant d’en arriver là, l’Association des Epouses des Policiers du Congo a procédé à la sensibilisation des Policiers pour susciter leurs intérêts, pour qu’ils inscrivent leurs mariages à l’Etat civil. Pour ce faire, un critérium  rigoureux a été fixé quant à ce. Il s’agit du consentement des mariés et de leurs familles, du versement de la totalité de la dot et vivre une vie modèle.

Un contrôle rigoureux a été effectué par les membres de l’Association des Epouses des Policiers du Congo, pour vérifier la conformité et la situation des couples concernés. Après vérification des dossiers des couples, 24 couples ont été bel et bien retenus pour l’inscription de leurs mariages à l’Etat civil.

%name PNC/Kisangani : 24 couples de policiers ont enregistré leurs mariages à l’Etat – Civil.

La Rédaction

1 239 thoughts on “PNC/Kisangani : 24 couples de policiers ont enregistré leurs mariages à l’Etat – Civil.

  1. After the 18- month study period, medical records were collected from recruitment physician practices and any other physicians seen for infertility- related care during the study period basf levitra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Catégories

error: Content is protected !!