Actualités Sport

SPORT : Jackson MULEKA signe quatre ans chez standard de liège

SPORT : Jackson MULEKA signe quatre ans chez standard de liège

Le transfert de cet attaquant fruit de l’école de foot de Moïse KATUMBI et le meilleur buteur de la dernière édition de la CAF au club belge le standard de liège devient enfin une réalité. C’est ce 12 Août que ce transfert s’est en fin finalisé à la satisfaction de toutes les paries.

Le TP MAZEMBE qui se réjouit de ce transfert qui s’est opéré ne peut que souhaiter le meilleur à son désormais ancien attaquant dans sa nouvelle aventure européenne, pendant initialement quatre bonnes années.

C’est grâce à une étroite collaboration entre deux clubs ( TP Mazembe et le standard de liège) et sans intervention d’intermédiaire selon le club cher au « Chairmain » et président du noir blanc katangais que cela est fait.

Jackson Muleka (20 ans), a terminé meilleur buteur des deux dernières éditions du championnat congolais. Il est aussi le meilleur buteur de la Ligue des champions africaine avec 7 buts en 10 matches

Par ailleurs cette collaboration qui continue à payer aujourd’hui avait déjà permis dans le passé les transferts des autres anciens de Mazembe comme Christian LUYINDAMA, Merveille BOPE et Jonathan BOLINGI .

Trésor BOTAMBA.