Actualités Social

Tshopo : Bientôt, Kisangani sera reliée aux territoires.

Tshopo : Bientôt, Kisangani sera reliée aux territoires.

C’est en substance une des conséquences directes de la séance de travail que l’honorable Dedosh LUSANGI,  élu de la circonscription de la ville  Kisangani, a eu avec les ministres nationaux de la Fonction Publique et du développement rural ce mercredi à Kinshasa où il séjourne depuis quelques semaines. Il est ressorti de cette séance de travail que plusieurs routes de desserte agricole seront réhabilitées dans la province de la Tshopo et cela avec le concours du Fonds d’Entretien des Routes, FONER.

Selon les informations en notre possession, des correspondances y relatives sont déjà transmises aux gouvernements provinciaux des provinces concernées et les travaux pourront démarrés incessamment. Ces travaux permettront ainsi à la ville de Kisangani d’être reliées aux territoires et, comme le souhaite tout le monde, permettre l’évacuation des produits des champs des paysans mais aussi faciliter la circulation des personnes.

Selon nos sources, l’honorable Dedosh pourrait animer un point de presse dès son retour à Kisangani, au courant de la semaine prochaine, pour donner toute la lumière sur ces travaux.

La rédaction