Tshopo: l’assistant en communication du gouverneur au coeur d’une campagne de remise de confiance
Dans un point de presse à bâton rompu ce jeudi 4 mars en la salle des réunions de la mairie de Kisangani, l’assistant en communication et porte-parole du gouverneur de la province de la Tshopo annonce le lancement pour bientôt d’une campagne de remise de confiance entre Walle Lufungula et la population Tshopolaise.
Pour Samy-Grégoire Ngubu Isaula, il s’agira de susciter dans le chef de la population la confiance envers le gouverneur Louis-Marie Walle Lufungula en mettant à sa disposition les informations vraies et vérifiables contrairement aux rumeurs.
« …Il y a beaucoup de personnes qui ne connaissent pas les actions aussi louables et grandioses que posent son excellence Monsieur le gouverneur de province avec les maigres moyens de la province. Il est important pour nous, de mettre à la disposition de cette population toutes ses actions et recueillir auprès de cette même population ce qu’elle attend de nous dans le cadre de l’action de la communication« , indique le porte-parole du gouverneur de la province de la Tshopo.
L’assistant en communication du gouverneur de la province de la Tshopo attend par cette action, sceller le mariage et le rapprochement entre le gouverneur de province et sa population.
A l’en croire, c’est à travers ce mariage que la confiance sera désormais scellé.
Au cours de ce point de presse, plusieurs points ont été abordés par le porte-parole du gouverneur de province notamment la question sécuritaire et l’assistance de l’autorité provinciale aux boxeurs à la compétition nationale.
Jean Claude Fundi