Actualités Social

TSHOPO-SECURITE : La Police appelée à redoubler de vigilance par le commissaire provincial Jonas KANAKANGE (Raisons)

TSHOPO-SECURITE : La Police appelée à redoubler de vigilance par le commissaire provincial Jonas KANAKANGE (Raisons)

La Police Nationale Congolaise et le bataillon de la Police Militaire des Forces armées de la RDC étaient dans une grande parade ce lundi 09 décembre 2019 à la grande poste. Ceci pour peaufiner des stratégies efficaces en vue de la sécurisation de la population de la ville de Kisangani en cette période de fin d’année.
Il était question pour le Général Jonas KANAKANGE commissaire provincial de la police nationale congolaise de la province de la Tshopo au cours de cette parade mixte police nationale congolaise et le bataillon de la police militaire, de féliciter ses troupes pour la qualité de travail qu’elles ont abattu sur terrain au cours de l’année en cours.

Occasion faisant le larron, le patron de la PNC dans la province de la Tshopo, demande à ces agents de l’ordre de redoubler d’effort en étant vigilant en cette période de fin d’année où plusieurs cas de criminalité s’observent. Il a également présenté devant le public et la presse trois présumés criminels de grand chemin. Le général Jonas KANAKAMBE  appelle pour ce faire la population à coopérer avec la police en dénonçant les criminels.

Un défilé des différentes unités de la police, du bataillon PM a couronné la manifestation de ce jour.

Rédaction.