Actualités Culture

CULTURE : Trophées Internationaux d’Excellents, Gloire Liyombe meilleur présentateur télé et maître de cérémonie.

CULTURE : Trophées Internationaux d’Excellents, Gloire Liyombe meilleur présentateur télé et maître de cérémonie.

Lors de la soirée des Trophées Internationaux d’Excellence organisée à Kisangani par Congo Excellence International, Gloire Liyombe a remporté le trophée de meilleur présentateur télé et maître de cérémonie.

Qui est Gloire LIYOMBE BATILANGANDI, connu sous MC de la nation ou encore Mr Event ?

Gloire Liyombe est un présentateur télé congolais et maître de cérémonie, consultant en marketing et publicité. Il est aussi Directeur Général de Liyo Event RDC qui est une agence spécialisée dans l’organisation événementielle. Marié à Madame Nathalie Kadidja, il est père de trois enfants.


Après son passage au sein de la société Congo Store Sarl où il occupait le poste de chargé de communication et marketing de 2016 à 2019, Gloire Liyombe a été sollicité par la Maison Palos Kisangani où il a exercé les fonctions de délégué commercial de 2019 à 2021.

Actuellement producteur et présentateur de l’émission Event Show qui assure efficacement la promotion des artistes de Kisangani, diffusée à la RFM Tv et disponible sur la chaîne YouTube Event Show TV, Gloire Liyombe est un génie dans l’organisation des événements et un maître de cérémonie qui sait mettre tout le monde d’accord et voilà ce qui lui a valu sa bonne réputation. Son agence, Liyo Event RDC, est souvent sollicitée dans la réalisation des annonces et publicités professionnelles et dans le marketing.

Il est le père d’un nouveau courant philosophique, « Fais ça bien » qui prône l’excellence dans tout ce que l’on fait , c’est un mode de vie, un style de vie par excellence.

Ce Dimanche 10 Juillet 2022, Gloire Liyombe a remporté le prix d’excellence aux Trophées Internationaux des Excellents de la RDC, première édition Tshopo, organisé par COEXI ASBL.

La Rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.