A propos

logo mobile rfmtv A propos

communautaire mise en place par un professionnel des médias. Elle est apolitique. Celle-ci a pour but de développer tous les domaines d’ordre social et culturel dans le souci de partage, d’espérance et d’amour en paroles et en actes. La Radiotélévision Forces des Médias se veut un média neutre et impartial en abordant des sujets d’ordre socio – culturel. Elle se veut un outil au service de la population en vue du développement intégral de celle – ci.
La Radiotélévision Forces des Médias travaille avec une équipe des technocrates formés pour vous rendre service dans les meilleures conditions. Nous mettons à votre disposition des journalistes formés et soucieux d’apporter le meilleur d’eux – mêmes pour votre satisfaction totale. Nous avons des correspondants à Bukavu, Goma, Isiro, Bunia et Kinshasa dans le souci de vous livrer une information diversifiée. Bientôt, nous aurons des correspondant dans les sept territoires de la Tshopo.
La Radiotélévision Forces des Médias met à la disposition des opérateurs économiques, des annonceurs, de la population et de toute autre personne plusieurs services de qualité pour répondre à vos besoins.

Pour ce faire, nous offrons les services ci – après :
Publicités
Annonces et communiqués divers
Reportages (audio et vidéo)
Publi–reportages Couverture médiatique
Espace média pour faire valoriser vos produits Formation et mise à niveau des journalistes et animateurs radio et télé, etc.
Nos programmes sont élaborés de manière à répondre positivement à vos besoins en matière des médias. Un sondage a été réalisé par nos soins pour détecter le vrai besoin de nos auditeurs.
Ainsi nous vous proposons une information de proximité, des reportages centrés sur notre environnement en abordant les vrais problèmes de la société, de la musique variée et diversifiée (religieuse, typique, rap, RNB, rumba, Word music, slow, reggae et de la musique traditionnelle), des prédications et une variété d’émissions éducatives et de divertissement.

Nous vous proposons des journaux parlés en langues Officielle et vernaculaires : lingala, swahili, lokele, topoke, mbole, genia et français, … Ceci, pour nous rapprocher davantage de nos auditeurs et permettre à chacun de suivre les informations dans les meilleures conditions.
Sur votre demande, nos équipes sont disponibles pour un reportage de vos activités et leur diffusion en différée. Dans un proche avenir, nous passerons en direct toutes vos activités sur votre demande.
Radio : 102.4 Mégahertz
Télévision : 232.5 Mégahertz
Quelles sont les activités que nous sommes à même de couvrir ?
Les activités sociales et culturelles
Les faits de société,
Vos réunions,
Vos rencontres, Vos cultes, etc.
Nous estimons que vous avez droit à une bonne et meilleure information, et nous vous la donnons avec la plus grande impartialité.
Nous couvrons une grande partie de la Province de la
Tshopo. Nous allons, à vol d’oiseau, à plus de 120 kilomètres.
Nos tarifs, socialement et culturellement élaborés, vous permettent d’avoir accès à tous nos services sans grincer.

Close

Catégories

error: Content is protected !!