Kisangani : Mercato au sein du TS Malekesa, énième couac.

Les anciens président du TS Malekesa (Bobo Trading et Soleil Mosindo), sollicitent  la tenue d’une assemblée générale extraordinaire pour élaguer le malentendu avant la reprise du championnat de la Linafoot D2 dans la zone Est B.

Pour ces anciens dirigeants du Tout Solide Malekesa , le transfert des joueurs  Masudi Héritier, Kifala Dieu-Merci et Hassan Satala, opéré par l’actuel Président Jacques Mandiongwe était innoportun d’autant plus que l’équipe est déjà engagé dans le championnat de la Linafoot D2. 

Selon Soleil Mosindo parlant au nom des anciens dirigeants du TS Malekesa, le cadre idéal pour un club de parler des maux qui rongent l’équipe c’est l’assemblée générale. D’où il sollicite la tenue de celle-ci dès le retour du président Jacques Mandiongwe en mission en dehors de la ville. 

 » Nous sommes venu écouter les fanatiques du TS Malekesa. Et pour eux, le moment n’était pas propice pour effectuer ces transferts vu que ces joueurs sont très importants pour l’ossature de Malekesa. Nous devons nous mettre autour d’une table pour échanger à cœur ouvert. » à dit Soleil Mosindo, président honoraire du Ts Malekesa.

IMG 20220126 WA0022 Kisangani : Mercato au sein du TS Malekesa, énième couac.

Il a par la même occasion appelé les fanatiques du TS Malekesa au calme en attendant le retour du président Jacques Mandiongwe, pour la tenue de l’assemblée générale extraordinaire avant le retour du championnat. 

Pompon BEYOKOBANA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Catégories

error: Content is protected !!