Page noire : L’artiste Pépé le Coq Malumba n’est plus.

La ville de Kisangani se réveille ce matin du samedi 16 septembre 2023 avec une très mauvaise nouvelle. Les réseaux sociaux sont pris d’assaut. En effet, l’artiste musicien Pépé le Coq MALUMBA de l’orchestre Singa Mwambe vient de nous quitter. Il a été victime d’un accident de circulation ce samedi à deux heures du matin sur la 4ième avenue, route TP, dans la commune de Kabondo. Accompagné de son épouse, la moto bodaboda qu’il conduisait a été heurtée par une voiture de marque progres, de couleur jaune pâle. L’artiste et sa femme ont rendu l’âme sur place. Les corps des défunts sont gardés, pour Pépé le Coq, à la morgue de l’hôpital général, et celui de sa femme, à la morgue de l’hôpital REKAPI.

L’artiste, selon les informations en notre possession, revenait d’un concert qu’il a livré la nuit dernière  à l’espace Hawaï.

%name Page noire : L’artiste Pépé le Coq Malumba n’est plus.

Ce matin, on peut constater une foule nombreuse autour du véhicule à la base de cet accident.  Certains jeunes ont voulu mettre le feu au véhicule mais ils ont été calmés par le député provincial Bosco BOTONDI et repoussé par la police.  

La Rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Catégories

error: Content is protected !!