JIF 2023: Guy-Rami Lonia en philanthrope à l’hôpital général de Mangobo.

Dans le cadre des ses activités philanthropiques mais également dans le souci d’honorer la femme en cette journée internationale des droits de la femme, Guy-Rami Lonia a posé une action de cœur à l’hôpital général de la commune Mangobo.

En ce lieu, une dizaine des femmes qui venaient d’accoucher ont vu leurs factures être honorées à travers cet acte généreux d’un bienfaiteur désintéressé.

À son arrivée, Guy-Rami Lonia a profité pour faire la ronde de l’hôpital pour non seulement se rendre compte de l’état de cet hôpital mais également des conditions de prise en charge surtout des femmes qui viennent de donner la vie.

%name JIF 2023: Guy Rami Lonia en philanthrope à lhôpital général de Mangobo.

Parmi les bénéficiaires de cette générosité se trouvent deux femmes qui ont accouché par césarienne en difficulté d’honorer toute la facture qui paraissait ardue.

Touchés par son acte, les bienfaiteurs n’ont pas manqué de le remercier et lui souhaiter plein succès dans ses entreprises.

Faisant d’une pierre deux coups et surtout en cette journée du 8 mars, il a profité pour remettre quelques pagnes aux femmes trouvées en ce lieu.

Pompon Beyokobana.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Catégories

error: Content is protected !!