Kisangani : Jean-Pierre Lihau signe une offre spéciale aux vendeurs du marché central.

C’est à l’issue d’une visite de courtoisie effectuée le jeudi 14 juillet dernier au marché central de Kisangani, que le Vice-premier ministre, ministre de Fonction publique vient de faire une offre très spéciale en faveur des vendeurs de ce grand centre de négoce.

Après une audience lui accordée ce vendredi 15 juillet 2022, le maire de la ville de Kisangani annonce que Jean-Pierre Lihau vient de prendre en charge les taxes d’étalages de tous vendeurs du marché central pendant 5 jours.

Jean-Louis Alasso qui annonce la nouvelle précise que c’est une façon pour le ministre de la Fonction publique de communier avec les vendeurs du grand centre de négoce de la ville de Kisangani mais également mettre à profit son séjour dans le chef-lieu de la Province de la Tshopo.

 » J’annonce que son Excellence ministre de la Fonction publique, Jean-Pierre Lihau vient de prendre en charge la taxe d’étalage du marché central pendant 5 jours. Mais il y a lieu de lever l’équivoque autour de cette offre, elle ne concerne que le marché central de la ville de Kisangani » a précisé le maire de la ville de Kisangani, Jean-Louis Alasso

IMG 20220715 WA0379 Kisangani : Jean Pierre Lihau signe une offre spéciale aux vendeurs du marché central.

Rappelons que le ministre de la Fonction publique séjourne depuis mardi dernier dans la ville de Kisangani pour redresser l’administration mais également lancer officiellement la caisse nationale de sécurité sociale de l’administration publique CNSSAP.

Pompon BEYOKOBANA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Catégories

error: Content is protected !!