Actualités Social

Kisangani / Voirie Urbaine : Jean- Claude BOSANGA rassure que PARADIGMA achèvera ce qu’il a commencé ce jour.

Kisangani / Voirie Urbaine : Jean- Claude BOSANGA rassure que PARADIGMA achèvera ce qu’il a commencé ce jour.
Présent à l’activité du lancement des travaux, Jean-Claude BOSANGA, Directeur Technique et commercial de PARADIGMA, a souligné que son entreprise a signé depuis  début janvier 2020 des protocoles  d’accord avec le gouvernement de la Tshopo selon les moyens de sa politique, et a  affirmé que son entreprise finance ces travaux à hauteur de 50%. Selon lui,  les travaux seront de bonne  qualité.
«…La province de la Tshopo est une province miroir. Dans cette logique et dans la logique de notre vision, nous ne sommes pas venus pour nous aventurer. Nous lançons aujourd’hui les travaux  et dans six semaines, tout sera fait…Nous avons le souci du développement de cette province et nous allons l’accompagner, c’est une ferme décision et promesse. Nous sommes partenaires pour le développement de la province et nous nous sommes engagés à travailler dans un temps record.  Des machines ici présentes, ne nous appartiennent pas tous, nos machines arrivent le dimanche prochain, a-t-il ajouté. 
PARADIGMA Ltd, une société de génie civile qui va oeuvrer dans la Tshopo dans les secteurs des infrastructures et énergie. Et dans la Tshopo, il va construire une centrale photailque de 60 mégawatts, 200 Logements sociaux et va se pencher sur la voirie. Il sied de signaler que PARADIGMA ltd va réhabiliter trente kilomètres de la voirie urbaine et cela en terre battue. 
Trésor BOTAMBA.