Actualités Social

Sécurité : La police sur les traces d’un présumé coupable de meurtre par électrocution

Sécurité : La police sur les traces d’un présumé coupable de meurtre par électrocution

Depuis le dimanche 12 Janvier 2020 autour de 11 heures locales, une jeune fille de 23 ans a trouvé la mort par électrocution pendant qu’elle étalait les habits au soleil pour les sécher. Le drame a eu lieu non loin du parking LUBUTU dans la commune makiso.
Selon les témoignages recueillis sur place le jour du drame, la victime aurait étalé les habits sur un fil électrique nu qui appartiendrait à un tenancier d’une cabine de charge téléphonique du coin de la rue.
Ces personnes ont expliqué que ce jour là, il n’y avait pas le courant de la SNEL et que le propriétaire de la cabine aurait allumé son petit groupe électrogène.

Ce 14 mardi Janvier,  la police traque tous les tenanciers des publiphones de ce tronçon . Selon nos sources, le premier soupçonné serait aux arrêts depuis le jour du drame .
La victime se nommait Dorcas KALOKOLA et laisse dernière elle deux enfants. Son corps est encore à la morgue jusqu’à ce que lumière sera faite sur les circonstances de son décès .
Des raccordements illicites sont suspectés par les éléments de la police commis à l’enquête. Il se pourrait qu’il y a aussi une certaine légèreté dans le raccordement officiel selon certains observateurs .

Trésor BOTAMBA