Actualités Sport

SPORT : Le Tout Solide Malekesa a un nouveau comité des supporters

SPORT : Le Tout Solide Malekesa a un nouveau comité des supporters

C’est au cours d’une assemblée générale élective que les fanatiques du TS MALEKESA ont décidé sur le comité qui doit désormais les diriger durant un mandat  de trois ans plusieurs fois renouvelables.

À l’issue de ces élections, Alpha BUSHIRI candidat unique, a été  élu président des supporters du Tout solide MAKESA. Il  sera soutenu par deux vices présidents, deux secrétaires, une Trésorière et sept conseillers.

Jacques Mandiongwe, président du TS Malekesa.

Dans son mot, le président de  l’un des grands clubs de l’ancienne province orientale, l’honorable Jacques MANDIONGWE, estime que c’est une réussite car les élections se sont passées sans aucun incident ni mineur ni majeur.

«Apres six mois à la tête des vert-blac tshoplolais, réussir l’organisation de cette activité combien importante pour l’équipe est une satisfaction …Nous demandons juste à tous les supporters du Tout Solide Malekesa particulièrement au comité entrant de rester unis et solidaire pour redorer l’image de notre club…»

Ces élections, organisées ce jours, étaient conditionnées par l’achat d’une carte de supporters, une manière pour ces derniers de soutenir le club, a renchérit Jacques MANDIONGWE .

Par ailleurs, le président du comité entrant promet de travailler en harmonie avec le comité de coordination pour le bien du club .

«…Nous ne pouvons prétendre être en mesure de tout faire et réussir sans l’expertise des autres surtout nos amis du comité sortant…»

Tout solide MALEKESA est un club crée depuis 1958. Malgré les difficultés de tout genre que ce club rencontre, il survit et garde son image. Actuellement le Tout solide MALEKESA participe à la deuxième division de la ligue nationale de Football et occupe provisoirement la première place dans son groupe avec 30 points.

Trésor BOTAMBA.