Le Gouverneur de la province du Bas – Uélé, le professeur jean Robert Nzanza Bombiti, a fait une descente d’inspection sur les grandes artères de la ville de Buta le jeudi 1er septembre 2022 pour se rendre compte de l’effectivité des travaux d’assainissement qu’il a initié chaque jeudi de la semaine sur toute l’étendue de sa province. Pour l’exécutif provincial, le projet Bas – Uélé province propre permet non seulement à la population de sa province de vivre dans un environnement sain, mais aussi appelle tout le monde au travail.

Sur terrain, Jean Robert Nzanza suit de près les travaux.

L’exécution du projet Bas – Uélé province propre s’inscrit dans le cadre de la matérialisation du deuxième pilier dans son axe stratégique deux du discours programme de l’autorité provincial présenté le 03 mai dernier dans la salle des pleinières de l’assemblée provinciale du Bas – Uélé qui prône la mise en œuvre d’une politique d’assainissement de l’environnement.

Une vue d’une avenue après les travaux d’assainissement.

L’on retiendra que cette initiative du premier des butabais attire plusieurs personnes de bonne volonte. Après les jeunes, les motards, les sportifs, ls opérateurs économiques, la sénatrice Carole Agito a aussi apporté son souient à Jean Robert Nzanza Bombiti. Une adhésion qui augure un lendemain meilleur.

La Rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.