Kisangani : Dedosh Lusangi fait une dotation spéciale à la mosquée centrale.

Dans le souci de régler de manière définitive et réduire sensiblement le paiement de la facture de la Regideso, le député provincial Dedosh Lusangi vient de doter la mosquée centrale de Kisangani d’un forage d’eau.

Ce forage d’eau placé en plein cœur de la mosquée centrale de Kisangani, va également résoudre le problème de desserte en eau en cas de coupure par la Regideso.

IMG 20230609 WA0087 Kisangani : Dedosh Lusangi fait une dotation spéciale à la mosquée centrale.

À en croire l’élu de la ville de Kisangani, ce forage est mis à la disposition de tout le moment. Dedosh Lusangi précise que ce forage va aider, non seulement les musulmans qui habitent les alentours de la mosquée centrale, mais également les non musulmans désireux de s’approvisionner en eau.

De son côté, le président des jeunes musulmans appelle les fidèles de la mosquée et d’autres à une utilisation responsable de ce forage.

IMG 20230609 WA0086 Kisangani : Dedosh Lusangi fait une dotation spéciale à la mosquée centrale.

Tout en remerciant le député provincial Dedosh Lusangi pour cette action louable, Sheik Hassan Kandolo indique que ce forage vient résoudre un problème réel que connaît la mosquée centrale de Kisangani.

Pompon Beyokobana.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Catégories

error: Content is protected !!