Kisangani|Football : l’OCF Okapi s’est conformé aux exigences statutaires

C’est en présence de Jérome Asumani, répresentant de la Commission Provinciale de Football Féminin de la Tshopo « CPFFT » que l’équipe féminine de l’OCF Okapi a tenue son assemblée générale ordinaire ce dimanche 08 octobre 2023.

C’est sous la houlette du président de ce club, Olivier Yamba Yamba que s’est tenue ladite Assemblée Générale Ordinaire avec cinq points inscris à l’ordre du jour.
Très ambitieuse, c’est un budget de 45.000 $ qui a été voté par le comité de ce club avec l’objectif de terminer en première position au championnat de la CPFFT cette saison sportive 2023-2024.

Il faut alors dire que l’OCF Okapi tient son assemblée générale ordinaire à quelques jours de la tenue des éléctions de la commission provinciale de football féminin de la Tshopo.

Signalons qu’au cours de ladite AGO, l’OCF Okapi a primé quelques joueuses qui se sont distinguées durant la saison sportive 2022-2023. C’est ainsi que Kenge Kethia est primée meilleure joueuse, Consolée Lisongomi comme meilleure buteuse, Yvonne Bofala (meilleure médiatrice ), Ado Tosanga (révélation de l’année ).

Jerry LOMBO

One thought on “Kisangani|Football : l’OCF Okapi s’est conformé aux exigences statutaires

  1. C’est une très bonne initiative pour le football boyomais en particulier et en général pour le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Catégories

error: Content is protected !!