CDM/Qatar 2022 : Allez y les Léopards et le comité de soutient aux Léopards chez Abibu Sakapela pour une mobilisation tout azimut derrière les Léopards.

C’est dans son office de travail que le gouverneur intérimaire de la Tshopo, Maurice Abibu Sakapela, a reçu une délégation mixte , composé du comité de soutient aux Léopards, porté par Sylvain Masudi et Allez-y les Léopards avec sa tête Soleil Mosindo.

C’est un match historique pour la RDC et il faut une mobilisation tout azimut derrière les Léopards. C’est pourquoi, la province de la Tshopo ne peut rester derrière et il a fallu échanger avec les deux structures pour peaufiner des stratégies de mobilisation et de soutient aux Léopards qui jouent deux matches historiques, a signifié Maurice Abibu Sakapela. D’abord le vendredi 25 mars 2022 au stade des Martyrs de Kinshasa à 17 heures ( heure de Kisangani ) pour le match aller et le 29 mars au Maroc pour la manche retour pour le compte de barrage de la coupe du monde/Qatar 2022.

IMG 20220324 WA0048 CDM/Qatar 2022 : Allez y les Léopards et le comité de soutient aux Léopards chez Abibu Sakapela pour une mobilisation tout azimut derrière les Léopards.

C’est ainsi, avec les deux comités, que quelques stratégies ont été arrêtées pour permettre aux Tshopolais en général et boyomais en particulier soient en communion parfaite avec tous les congolais pour une victoire imposante des Léopards ce vendredi 25 mars 2022.

L’autorité provinciale a promis d’instruire la Société Nationale d’Electricité en vue de fournir l’électricité dans toutes les communes de la ville de Kisangani pendant au moins 2 heures pour permettre à tous les boyomais de suivre cette rencontre et quelques points ont été choisis où les membres de ces deux comités et quelques membres du gouvernement provincial vont pouvoir être ensemble pour suivre ce match.

Signalons qu’aucours de ses échanges, Sylvain Masudi, président provincial du comité de soutient aux Léopards, a remis quelques insignes de l’équipe nationale au gouverneur intérimaire de la Tshopo.

Jerry Lombo Alauwa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Catégories

error: Content is protected !!