C’est ce samedi 10 septembre 2022 au terrain de l’Athénée que l’AS Nika a débuté les entraînements pour préparer la saison sportive 2022-2023. C’est le président du team rouge et blanc boyomais , l’honorable Dedosh Lusangi, qui a lancé la saison sportive des rouges après une causerie morale avec les joueurs.

Le président Dedosh Lusangi a alors appelé les joueurs à se donner à fond cette saison, à travailler dur et aimer les entraînements car avoir une place au sein de l’équipe, il faut le mériter et le staff technique est averti.

« Nika est une grande équipe, mon comité se bat et se battra toujours pour vous mettre dans les conditions optimales et rendez-nous l’ascenseur en travaillant dur et en faisant plaisir à ces fanatiques car cette saison, Nika doit bien débuter sa saison contrairement aux deux saisons antérieures », a dit Dedosh Lusangi à ses protégés.

Après avoir lancé la saison sportive, le président de Nika a alors accordé une interview à la presse.

« C’est un sentiment de joie qui m’anime parce que nous lançons une nouvelle saison avec d’autres visions. Mon équipe a terminé en première position dans la zone Est B avec 27 points et nous attendons la dernière décision de la Fecofa même si nous savons que plusieurs scénarios peuvent se passer au niveau de la Fédération mais Nika est mieux placée pour monter en Ligue 1 et nous nous préparons à tout ce qui peut arriver« , a déclaré le patron de l’As Nika.

Il sied de signaler que le staff technique de Nika est dirigé par l’expérimenté coach Munongo et sera secondé par Blaise Bolimo comme assistant 1 et Frédéric Bokota , assistant 2.

Jerry Lombo Alauwa