Sécurité : le commandant bataillon canine des FARDC en fuite(commandant 31eme région militaire).

Le commandant de la 31ème région militaire, le général de brigade Benjamin William Balengele Kazadi, alerte les services de sécurité sur la fuite du commandant bataillon canine FARDC. Il s’agit du major John Muzaliwa.

Dans un télégramme du 30 octobre dernier adressé au commandant de la 3ème zone de défense et tous les commandants des unités de sa région militaire, le général de brigade Benjamin William Balengele annonce la fuite vers une destination inconnue de cet haut cadre au sein de l’armée depuis plusieurs jours. Il instruit par la même occasion qu’au cas où il serait trouvé, que celui-ci soit arrêté et acheminé au poste de l’auditorat militaire le plus proche.

IMG 20211105 WA0026 1024x1018 Sécurité : le commandant bataillon canine des FARDC en fuite(commandant 31eme région militaire).
Major John Muzaliwa

Selon certaines indiscrétions, ce bataillon (bataillon canine) devrait être déployé (avec des chiens) à Beni pour les offensives contre les ADF. Ce bataillon serait au camp lieutenant général Bahuma à plus de 10 Kilomètres de la ville de Kisangani dans la province de la Tshopo.

IMG 20211105 WA0027 1 Sécurité : le commandant bataillon canine des FARDC en fuite(commandant 31eme région militaire).

Jean-Claude Fundi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Catégories

error: Content is protected !!