Kisangani : avis d’appel à projets pour la construction de deux centres de transformation et de démonstration des produits agricoles (PIREDD-MBKIS).

La coordination provinciale du PIREDD-MBKIS bassin de Kisangani agissant pour le compte du gouvernement de la RDC (Ministre de l’environnement et développement durable MEDD), vient de lancer un avis d’appel à projets à l’intention des soumissionnaires intéressés à savoir « exclusivement les acteurs du secteur privé,notamment les entreprises ».

Dans son avis d’appel à projets, PIREDD-MBKIS précise que cet avis concerne la construction de deux centres de transformation des produits agricoles (y compris les aires de séchage) dans le bassin de Kisangani (sites de Yaleko et de Bengamisa).

Ce marché est réparti en deux lots distincts faisant l’objet de deux marchés distincts à savoir :

Travaux de construction d’un centre de transformation et de démonstration des produits agricoles (y compris une aire de séchage) dans le bassin de Kisangani (site de Yaleko),
Travaux de construction d’un centre de transformation et de démonstration des produits agricoles (y compris une aire de séchage) dans le bassin de Kisangani (site de Bengamisa)

PIREDD-MBKIS indique également que le soumissionnaire doit préciser le lot pour lequel il a présenté son offre. Et chaque lot fera l’objet d’un rapport d’évaluation distinct et pour lequel l’attribution du marché y afférente se fera en faveur de la meilleure offre jugée la moins disante .

Un soumissionnaire peut être attribuable de deux lots localisés dans les deux territoires à condition de remplir les critères de qualification et de coût (moins disant) contenu dans le dossier d’appel à projet .

Il rappelle également que les soumissions des offres par voie électronique n’est pas autorisée et les offres déposées en retard ne seront pas prises en compte.

Les soumissionnaires intéressés pourront donc obtenir de plus amples informations auprès de la coordination provinciale du PIREDD-MBKIS à Kisangani située au n°24, Boulevard Lumumba , quartier Tshatshi commune Makiso, ville de Kisangani ( référence vers la route Maele en passant par le Gouvernorat avant le croisement de la route Mapendano).

Les offres sont à soumettre sous plis fermés et cachetés au plus tard le 13 mars 2023 à 13 heures.

Rédaction / Popaul Beyokobana.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Catégories

error: Content is protected !!