Kisangani/Tshopo : La nouvelle autorité communale marque son territoire.

Le bourgmestre de la Tshopo a visité ce jeudi 19 janvier 2023 les différents services oeuvrant au sein du bureau administratif de la commune. Accompagné du bourgmestre adjoint, Madame Marianne BATAMANE a fait sa ronde dans plusieurs services, à savoir le service de Budget, secrétariat, la Direction Générale des Migrations, l’Agence Nationale des Renseignements, le service de la population en passant par le service de comptabilité pour clôturer par le service informatique.

Quoique ravie de s’imprégner du fonctionnement de ces différents services, elle a cependant fait un constat amer. Elle déplore les conditions dans lesquelles les agents travaillent. Elle a remarqué qu’il y a certains services qui manquent même des chaises pour accueillir les visiteurs. Séance tenante, quelques services ont été dotés en chaises de bureau.

%name Kisangani/Tshopo : La nouvelle autorité communale marque son territoire.

Après cette ronde, Madame Mariane BATAMANE a reçu en audience le corps de notables de la Tshopo conduit par monsieur Soleil Mosindo, et le conseil communal de la jeunesse, conduit auprès de l’autorité communale par le chef de service, WALEMBA.

Pepe Lisungi Botomoito

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Catégories

error: Content is protected !!