Actualités Sport

Football/Kisangani : Joueurs, maillots et matériels de Nika présentés aux supporters

Football/Kisangani : Joueurs, maillots et matériels de Nika présentés aux supporters

L’équipe de l’As Nika a procédé le lundi 14 novembre 2022 à la présentation des ses joueurs, maillots, équipements et matériels de la saison sportive 2022-2023.
Présidé par Dedosh Lusangi, président de l’AS Nika, ladite cérémonie s’est déroulée au stade de l’Athénée.

Il était question de présenter les joueurs (anciens et nouvelles recrues), les maillots et les équipements que Nika utilisera cette saison sportive.

Pour lier l’utile à l’agréable, chaque joueur présenté a reçu des mains du président de Nika une paire de bottines, protège tibia, un sac pour les entraînements et un sac.
Les membres du staff technique aussi ont tous reçus les équipements d’entraînement avant que le président Dedosh Lusangi ne prenne la parole pour circonscrire l’objet de l’activité de ce jour et lancer un message aux nombreux Nikarois venus pour la circonstance.

Prenant la parole, le président de l’AS Nika a présenté un avant centre venu de Brazzaville avant d’annoncer l’arrivée des autres recrues qui viendront renforcer l’ossature de l’équipe.
Dedosh Lusangi a également remercié les Nikarois pour la maturité prouvée la saison passée après un début de saison catastrophique avant de leur demander de garder le même niveau et d’éviter tout désordre cette saison car Nika compte bien débuter la saison et pourquoi pas revenir en Ligue 1 après plusieures années d’absences avant de promettre du lourd aux adversaires de nika.

Notons que cette présentation intervient à la veille du début de la compétition de la Ligue 2 dans la zone Est A où Nika matchera le CS Makiso ce mardi 15 novembre 2022 à 15h00 au stade de l’Athénée.


Le président Dedosh Lusangi a également profité de l’occasion pour faire un don de 10 ballons, 2 drapelets pour les arbitres assistants à l’Entente Urbaine de Football de Kisangani et 5 ballons à la commission provinciale de Football Féminin de la Tshopo.

Jerry Lombo Alauwa