Haut-Uele/Sport : Enfin l’As Aigle rouge retrouve son sourire, la saison sportive en cours s’annonce rose.

Longtemps dans les désespoirs et les chagrins, l’Association Sportive Aigle Rouge d’isiro est en voie de revenir sur son fauteuil du  » club le plus équipé et prestigieux de la province du Haut-Uélé ». Cela se fait sentir par la volonté manifeste de ses nouveaux dirigeants.

Célestin Nangaa, le désormais patron de cette formation sportive, lors de sa première conférence de presse samedi à l’hôtel JJ Maëlys au chef-lieu du Haut-Uélé, s’est dit déterminé avec toute l’énergie possible, pour redorer l’image de l’AS Aigle Rouge avant d’appeler les joueurs tout comme staff technique au travail systématique.


 » Je promets de faire de notre Aigle rouge, une équipe la plus forte de l’histoire du football en province du Haut-Uélé, avec les très talentueux joueurs qui sont devant vous. Nous sommes déterminés à remporter le championnat local édition 2022-2023″, a déclaré Célestin Nangaa, le big boss de ASAR, qui a profité de ceet opportunité pour présenter les équipements du club pour cette saison.

IMG 20221212 WA0070 Haut Uele/Sport : Enfin lAs Aigle rouge retrouve son sourire, la saison sportive en cours sannonce rose.

Invité à cette cérémonie, Arthur Kparagume, le président du cercle sportif de football de Rungu qui a salué l’initiative, jette de fleurs aux nouveaux dirigeants de l’association sportive Aigle Rouge et invite chacune des parties prenantes à jouer son rôle pour un meilleur résultat à la fin de la saison.

Joseph Kobale depuis Isiro.

Close

Catégories

error: Content is protected !!