
Tshopo : Phoenix Magazine sarl lance une formation pour booster l’esprit entrepreneurial.
Phoenix Magazine s.a.r.l. a lancé depuis le lundi 06 Mars 2023, sous le haut patronage du Gouverneur de la province de la Tshopo, Madame Madeleine Nikomba Sabangu, une formation de cinq jours sur l’élaboration de projet d’une société ou d’une entreprise dans le cadre des Petites et Moyennes Entreprises. Pour ce faire, plusieurs modules seront dispensés à l’attention des participants, à savoir l’élaboration technique d’un plan d’affaires, l’élaboration, gestion, suivi et évaluation d’un projet; la fiscalité des Petites et Moyennes Entreprises ; l’élaboration et la gestion d’un plan stratégique des communications internes et externes d’une entreprise ; ainsi que la passation des marchés, programmation et suivi de la passation de marchés.
Selon Yves LIZIEVE, coordonnateur du projet Tshopo Innovation et Directeur Général de phœnix Magazine s.a.r.l,
« ….l’objectif de cette formation est de donner assez d’information sur la gestion de l’entreprise partant du point A qui est la conception de l’idée entrepreneuriale, la conception du business plan, du lancement de son entreprise et l’organisation de l’aspect communicationnel et comment vendre l’image de la marque de l’entreprise et ses services, de l’organisation de la fiscalité de son entreprise, de la gestion, des marchés… ».

Au moins quatre formateurs rodés en matière des formations vont se relayer pour dispenser les enseignements.
Tshopo innovation est un projet qui vise à instituer un cadre de réflexion, d’échanges, des motivations, d’orientation et de coaching, autour s’un seul idéal qui est l’entrepreneuriat. L’objectif est de booster et redynamiser le secteur entrepreneurial dans la province de la Tshopo, et prioritairement inciter les jeunes à s’approprier et à se lancer dans le domaine de l’entrepreneuriat.
Tshopo innovation c’est aussi l’organisation des formations qui ont pour objectifs de permettre aux jeunes entrepreneurs, entrepreneur, cadres publics ou privés, fonctionnaires et membres de la société civile, start-up, chercheurs, tous les tshopolais, en général, de pouvoir s’approprier des outils qui peuvent permettre d’enrichir leurs compétences et leurs portefeuilles des compétences. C’est donc donner des informations subsistantielles, des connaissances qui vont aider les apprenants et beaucoup plus le public cible de ce projet à pouvoir mieux connaître et maîtriser l’univers et beaucoup plus la gestion de l’entreprise.

Tshopo Innovation voudrait que la jeunesse de la Tshopo puisse prendre en charge, s’approprier le combat pour le développement de la province, au lieu d’attendre et de toujours demander de l’aide à l’extérieur. Ainsi, Tshopo innovation voudrait inciter un développement interne et ce développement doit être boosté par une conscience patriotique de la jeunesse.
Rédaction
dating sites: our time dating website login – n dating site
prednisone 7.5 mg: https://prednisone1st.store/# cost of prednisone 5mg tablets